Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 mai 2011

Pour vous rassurer...

Kikou à toutes, j'espère que vous allez bien.

Je passe vous mettre un petit mot pour vous rassurer ayant reçu plusieurs messages de filles s'inquiètant de ne plus me voir sur mon blog.

En effet, c'est la fin de l'année scolaire et travaillant dans une école il y a beaucoup de travail et de préparatifs.  En même temps, je suis 3 formations en parallèle à mon boulot, ce qui veut dire que j'ai pas mal d'examens, j'ai donc peu de temps à consacrer au scrap en ce moment vu que je dois étudier.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne scrape plus non plus... ayant organisé 5 crop en peu de temps, et continué les ateliers, les projets suivaient...j'ai donc énormément de retard sur mon blog, petit à petit je vais me mettre à jour... les vacances arrivant à grands pas, ce sera plus facile pour moi de m'organiser.

Entre-temps, loulou s'est fait opérer, et ça s'est super bien passé, les jours suivants n'ont pas été de tout repos, mais maintenant il va beaucoup mieux.

Voilà pour les petites news, merci pour tout, merci pour votre fidélité.

Je vous dit à bientôt.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et un très bon week-end.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de bonnes nouvelles avec Aaron. Courage, c'est bientôt les vacances. Profites en bien.<br /> Gros bisous
Répondre
F
je suis contente de lire de tes nouvelles ! bises et bon courage pour cette fin d'année scolaire ...et tes propres examens !
Répondre
D
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour la suite de tes formations !!!<br /> Amitiés <br /> Domy
Répondre
S
je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog<br /> http://sandycroche.canalblog.com/<br /> c'ets trop beau chez ti<br /> magnifique ce que tu réalises<br /> mille bravos<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
C
Heureuse de voir que tu vas bien par contre je n'ai pas eu de tes nouvelles concernant le tuto du kit que tu as proposé à Clermont et que j'ai acheté car sans le kit je suis un peu mallllllllllll!!!!!!!!!!Merci de me tenir au courant rapidement car je suis un peu déçu!!! Il a l'air tellement beau j'aimerai le faire rapidement!!! Sniffffffffffffffff<br /> biz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 757
Archives
Publicité