Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 juillet 2011

Crop "Du Shabby au Vintage"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous annoncer une petite nouvelle... j'organise une crop le dimanche 28 août à La Hestre en compagnie d'Anna.  Une crop placée sous le signe du Shabby au Vintage...

Voici la magnifique affiche pour vous mettre l'eau à la bouche...

crop du shabby au vintage

Merci à Cathy pour son talent ;-)

Lors de cette crop, vous réaliserez 2 minis albums, un dans un style shabby mêlant plusieurs matières avec moi, et l'autre dans un style un peu vintage avec beaucoup de techniques avec Anna. 

Le prix de la crop est de 65 euros, comprenant les 2 kits, les pas à pas, le buffet de midi, les boissons, et et et...

Seront présentes en tant que boutiques partenaires Melucraft Design ainsi que Patchwork Loisirs.

Si vous êtes intéressées de participer à cette magnifique crop, envoyez un petit mail à sylvie.tania@live.be pour obtenir le bulletin d'inscription. (attention, je serais absente du 15 au 28 juillet) 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle affiche pour deux projets alléchants.<br /> Bonnes vacances ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ravie d'avoir des nouvelles de toi<br /> Continue le scrap comme tu sais si bien le feire<br /> Bizzz
Répondre
M
Je ne peux pas...mais pô grave! Je vais à celle d'Amiens en Octobre, trop contente!!!!!!!!<br /> Je pourrais enfin te rencontrer!<br /> Bisous
Répondre
M
je suis maladE complètement maladE quand il n'y a pas cricri, Michelle ,sylvie & CO je crie mon désespoir de ne pas vous revoir plus viteeee.<br /> oui oui mon araignée cour encore très vite dans la tête.pas grave hein hello les filles je serai de la partie aussi.bisoux à toutes.
Répondre
M
Bonsoir et merci pour l'info!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité