Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 septembre 2011

Page 'Smile'

Hello à toutes;

C'est sous cette journée grisade que je viens vous montrer une petite page donnée en atelier il y a quelques semaines.  Une page toute en Prima dans les tons bleus et beige, des couleurs mettant en valeur une photo de mon Pioupiou...

p0

D'un peu plus près...

p1

p2

p3

Et les petits détails...

p4

p4

p6

p7

p8

J'espère que cette page vous aura plue autant qu'aux participantes.

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.

A tout bientôt :)

Sy :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations! Bravo!
Répondre
C
une vraie merveille!<br /> je suis fan
Répondre
C
de retour sur mon compte google reader, je vois que tu as toujours de belles réas!!! Ton Loulou est trop trop mimi.<br /> Bizzzzz la Miss<br /> Cathy
Répondre
L
elle est superbe<br /> bizz leslie
Répondre
N
Une magnifique page dans des tons superbes qui mettent bien en valeur le grand sourire de ton pioupiou. Bravo pour cette belle réussite. Bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité