Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 septembre 2011

Crop 'Shabby Ladie's'

Kikou à toutes,

Aujourd'hui j'espère pouvoir égayer votre journée en vous annonçant une bonne nouvelle...

J'oganise une crop prochainement... Et Liliescrap m'a fait le plaisir d'accepter d'y animer un atelier... elle se déplace tout spécialement de Marrakesh rien que pour notre bonheur !!!!

crop shabby ladies

Vous aurez donc le plaisir de nous retrouver le dimanche 2 octobre à La Hestre (entre Nivelles et La Louvière, et à 30 min de la frontière Française) pour une crop 'Shabby Ladie's'.

Vous réaliserez 2 superbes projets qui seront des écrins parfaits pour mettre vos plus belles photos en valeur.

Le prix est de 75 euros et comprend 2 kits ultra fournis, les pas à pas, les petites douceurs, le repas buffet à midi, et boissons à volonté, et et et...

Sur place, vous pourrez retrouver Lorène et sa boutique Couleur Papier, de quoi faire de belles emplètes :)

Les inscriptions sont déjà ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre... infos et inscriptions à sylvie.tania@live.be

J'espère vous voir nombreuses comme à chaque fois :)

A bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était tout simplement génial , merci !
Répondre
S
peut-on avoir un visuel des réas proposées ?
Répondre
L
Je ne voudrais pas rater ça, je t'envoie un mail.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Je te souhaite une bonne crop mais hélas je susis déjà prise, pourrais tu m'envoyer les dates de tes prochaines crop...comme ça je vois our bloquer une date, car Lolo et moi serions ravie de te revoir et de participer à une detes crop... bises Maya
Répondre
S
merci pour l'info<br /> je la poste sur mon blog
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité