Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 septembre 2011

Crops... petits rappels

Kikou à toutes, j'espère que vous allez bien malgré ce temps un peu mausade...

Aujourd'hui, je viens avec quelques petits rappels concernant les prochaines crops où vous pourrez me retrouver...

Crop "Shabby Ladie's" aux côtés de Liliescrap

crop shabby ladies

Vous aurez donc le plaisir de nous retrouver le dimanche 2 octobre à La Hestre (entre Nivelles et La Louvière, et à 30 min de la frontière Française) pour une crop 'Shabby Ladie's'.

Vous réaliserez 2 superbes projets qui seront des écrins parfaits pour mettre vos plus belles photos en valeur.

Le prix est de 75 euros et comprend 2 kits ultra fournis, les pas à pas, les petites douceurs, le repas buffet à midi, et boissons à volonté, et et et...

Sur place, vous pourrez retrouver Lorène et sa boutique Couleur Papier, de quoi faire de belles emplètes :)

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Pour plus d'infos et inscriptions, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be

**********

Crop 100% shabby aux côtés de Scrapiatella, Liliescrap et scrapAJul

amiens

Nous vous présentons la premiére Crop Shabby en Picardie!

4 superbes projets (2 projets différents par jour avec 2 animatrices), vous attendent pour un week end de folie, le ton est donné... il y aura de l'échange, du partage, de la rigolade... et bien sûr... du SCRAP!!!

Pour ce faire, 4 animatrices de talent, à savoir Scrapiatella, Liliescrap, ScrapAjul et La Bulle a Scrap !!!!  N'hésitez pas une seconde...  Rendez-vous les 8 et 9 octobre 2011 à Amiens !!!

ATENTION : Places limitées et possibilité de s'inscrire à la journée !!!!!!!!!!!!

De nombreux sponsors ont déjà répondu présents pour récompenser les concours et challenges !!!  Mais ce n'est pas tout, sur place, vous aurez le plaisir de retrouver Amélie avec sa merveilleuse boutique de scrap économique et écologique... Ecoscrap !!!

Une question... cropshabby@hotmail.fr

Et voici l'adresse du blog pour plus d'infos... http://cropshabby.over-blog.com/

N'hésitez pas à m'accompagner pour la route, il me reste de la place, moi j'y serai le dimanche :-)

**********

Voili voilou, je vous souhaite de passer un agréable week-end, il parait que le soleil va faire une petite apparition...

Je vous embrasse, à bientôt.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci pour toutes les infos en te souhaitant bonne poursuite du week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
M
Bonjour Sylvie! Je suis super contente de faire la crop d'Amiens et de faire ta connaissance! Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner la liste du matériel à amener de façon à avoir le temps d'acheter le nécessaire? Merci! A bientôt!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité