Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 septembre 2011

Crop 100% Shabby en Alsace... 2ème édition

Hé hé... kikou à toutes,

Aujourd'hui, je viens avec une petite info qui en réjouira plus d'une... on remet ça vu le succès de la 1ère édition...

Crop 100% Shabby en Alsace...

crop alsace 2

Retrouvez-moi pour la seconde édition d'une Crop 100% Shabby à Siltzheim, en Alsace... le week-end du 28 et 29 avril 2012.

Le ton est donné... il y aura des projets inédits mêlant textures et matières pour vous emmener dans un monde vraiment shabby, chic, glamour et romantique... du partage, de l'échange, de la découverte ... et tout ça, dans la bonne humeur !!!!

N'hésitez pas à nous rejoindre... soit pour le week-end pour 100 euros soit pour une journée pour 55 euros !!!

Lors de ce week-end, vous serez aux premières loges pour découvrir ce monde qui m'envahi... cadeaux, surprises,... seront au rendez-vous !!!!

Pour plus d'infos ou inscriptions, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be

Je remercie une fois de plus Rachel pour sa gentillesse et toute l'organisation, sans elle, cette crop ne serait pas la même :)

Sachez qu'il y a la possibilité de dormir sur place, de louer un gîte ou une chambre d'hôtel et de partager les frais, même chose pour le covoiturage !!! :-)

J'espère vous voir toujours aussi nombreuses !!!

Scrapbisous.

Sy :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou sylvie<br /> <br /> Je viens au news car plus de scrap sur ton blog<br /> <br /> Je voulais savoir si ça allait et si tu scrappais toujours !! Plein de bisous ma belle<br /> <br /> Lydia
Répondre
L
Coucou Sylvie,<br /> <br /> je viens par ici te souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012,une excellente santé pour toi et les tiens et une année créative et trés riche dans tous les sens du terme et que ta passion reste intacte pour continuer à nous faire de si jolies choses !!!<br /> <br /> A bientôt sur le forum des Inédits où j'ai aussi laisser un petit mail ou ailleurs puisque tu as mon e-mail plus haut . grosses bises,Ingrid.
Répondre
S
Kikou Sylvie, comment vas tu?<br /> Moi je suis enfin de retour en métropole YES!<br /> Et ta crop en Alsace est une super nouvelle pour moi! Je m'y inscris sans poser de question! Alors comment ça se passe pour le règlement STP! Et puis je te paierai les 2 kits d'il y a très longtemps en même temps, s'ils sont encore là biensûr! Cette nouvelle me réjouit d'autant plus que je pourrai te rencontrer! Gros gors bisous et à très bientôt
Répondre
N
ouiiiiiiiiiiiiii bien sur que je serai parmis vous si rachel veut bien de moi à nouveau je confirme de suite des reception mon inscritpion je ne raterai ce weeck end poru rien au monde <br /> big bisous <br /> nadia
Répondre
R
yessssssssssss et c est reparti pour un tour j ai hate !! bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité