Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
3 décembre 2014

Un petit dépoussiérage lol...

Hello la compagnie,

J'espère que vous allez bien :)

* Souffle *...  Wow, il y en a de la poussière ici... Allez hop, je viens dépoussiérer un petit peu mon blog.

Hé non, je n'ai pas disparu.  Juste que j'avais besoin de faire une pause au niveau du scrap.  Un peu longue cette pause, j'avoue, plus de 3 ans pour me remettre en question et revoir mes priorités.  J'ai eu besoin de recul, et je vais vous avouer que ce recul m'a apporté beaucoup de belles choses.  Je me suis reconcentrée sur ma vie et ma famille.  J'ai fait de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés, j'ai déménagé pour un bel étage qui est tout à mon image, j'ai eu une petite princesse, Lana, qui vient de fêter ses 2 ans, je me suis mariée avec l'homme de ma vie il y a moins de 2 mois, à ajouter à ça, les petits soucis de santé, habituels et plus importants,...

Donc j'espère que vous comprendrez ce petit éloingnement de longue durée :)

Mais maintenant, me revoilà en forme et plus que motivée !

J'ai repris tout doucement le chemin de ma scrapromm ces dernières semaines, donc pas mal de nouveaux projets à vous montrer, de nouveaux ateliers et kits, de nouveaux salons de scrap réalisés et à venir, des changements, des bonnes nouvelles,...

J'ai eu l'occasion de participer à quelques salons récemment comme Escale Scrap, Dunkerque et Carvin, et mon retour a été une bonne nouvelle pour mes clientes et "fans".  Encore merci pour cet enthousiasme, cette joie et votre confiance !!!!

Et pour commencer ce renouveau, un nouveau design pour mon blog.  Je remercie la belle et talentueuse Amélie pour ses talents de designeuse !!! :)  Des couleurs que j'affectionnent particulièrement, un sentiment de bien-être :)

J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre.  J'ai hâte de vous lire :D

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt pour vous montrer tout ça :)

Scrapbisous.

Sylvie - La Bulle a Scrap -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle!!! c'est un très beau message que je viens de lire!!!<br /> <br /> tu as été une très belle rencontre pour moi en 2014 et j'espère te revoir très vite en 2015!!!
Répondre
P
Je vous ai rencontré à Escalescrap, suis contente de te revoir sur le blog, pour de nouvelles réalisations, au plaisir de se voir.
Répondre
R
waouhhhhh !!!!!!!! une très bonne nouvelle j'adore ton blog et ton style et ta gentillesse car nous nous sommes rencontrées à Paris et échangé quelques mots <br /> <br /> trop contente de te revoir enfin <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> Très contente de te revoir sur la toile, hâte de découvrir tes projets.<br /> <br /> Prends soin de toi et profite de ta famille, le plus important :) <br /> <br /> Bisouus
Répondre
P
heureuse de te revoir, A+
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité