Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 avril 2015

Infos agenda :-)

Coucou les coupines,

 

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de votre fidélité ainsi que vos petits commentaires qui me touchent toujours autant.  Bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter, merci de me suivre.  J'espère que vous vous sentirez bien sur mon blog et qu'il vous inspirera :)

J'espère que vous allez toutes super bien.  Le beau temps est de retour, quoi de mieux que pour nous remonter le moral :)

Pour moi c'est beaucoup de travail au rendez-vous avec le salon de Fressies et Houchin prévus ce week-end.  De nouveaux projets, plein de nouveautés, des articles inédits... N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin, ça me fera plaisir :-)

Je viens aujourd'hui avec les dernières dates d'ateliers et démos de la Bulle a Scrap avant les grandes vacances...

A vos agendas...

Le dimanche 3 mai de 14h à 17h : Démo des produits Stampin'up avec atelier découverte avec Déborah à Arquennes (RESTE 4 PLACES !!) (inscription à sylvie.tania@live.be)

Venez réaliser un petit projet pour tester les produits Stampin'up et passer une bonne aprem entre copines.  Il s'agira d'un mini album dans les tons rose, saumon, jaune, beige... un mini assez girly avec techniques.  Prix entre 5 et 10 euros. 

 

Le vendredi 8 mai de 19h à 21h30 : Atelier découverte Scrap Plaisir + démo des produits Scrap Plaisir chez Zina à Bruxelles 10€

Venez réaliser un cadre au style shabby et découvrir le nouveau catalogue Scrap Plaisir 2015.

 

Le samedi 23 mai de 9h à 11 (Attention changement de date !!)Atelier home déco à l'Auberge des Pâtines à Boussu, près de Mons 28€ (RESTE 7 PLACES !!!) 

Venez réaliser un coeur en rotin, que vous pourrez ensuite suspendre, déposer sur un meuble ou coller sur un canvas en lin par exemple.

Vous aurez le choix de scraper votre coeur soit dans les tons rose pâle ou bleu pâle et de choisir un coeur en osier soit blanc soit couleur taupe.  Un projet sur mesure, fait spécialement pour vous.

photo-3

Le dimanche 17 mai de 10h à 17h Table de scrap libre toute la journée à Arquennes Gratuite !! (RESTE 5 PLACES !!)  

Vous n'arrivez pas à vous consacrer un peu de temps pour scraper ?

Pas d'envie, pas de motivation, pas d'inspiration ?

C'est votre journée scrap, sans distraction.

Une journée rien qu'à vous, consacrée à votre passion, sans les contraintes habituelles.

Vous apportez juste votre matériel de scrap et votre mojo.

Pas envie de préparer tout votre matériel ?

Pas de soucis, lors des tables de scrap, ma petite boutique sera présente avec ses kits tout fait.  Il y a bien un kit inédit que vous ne possédez pas encore !?

Venez juste avec votre matériel de survie comme je l'appelle, et quelques photos pour avoir le choix, et laissez-vous guider par le pas à pas et mon soutien.

Je serai présente pour vous guider, vous motiver, vous inspirer, mais lors de ces journées, c'est du scrap libre, donc pas d'atelier.  Mes réas seront à votre disposition pour vous inspirer ainsi que mes kits :)

Prévoyez un casse-croûte pour le midi.

Pour vous inscrire, un petit mail à sylvie.tania@live.be

 

Le samedi 6 juin : Atelier home déco à l'Auberge des Pâtines à Boussu, près de Mons (prix et visuel prochainement)  (RESTE 10 PLACES !!) 

Venez réaliser un cadre à compartiments, dans un style shabby cottage, petits embellissements et patouille seront au rendez-vous.  Un projet avec techniques, qui embellira votre intérieur.  Vous pourrez le suspendre ou tout simplement le poser sur un meuble.  (Visuel prochainement)

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ainsi qu'à me suivre sur Facebook: Sylvie Dusart LaBulleaScrap, ou sur ma page artiste LaBulleaScrap, vous y découvrirez plein de produits sympas :)  C'est par ici :-)  J'envoie aussi en France, pour les petites nouvelles :)

Je vais prochainement mettre des kits ateliers (kit complet avec fiche technique) en vente sur mon blog, si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail :)

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente semaine.

Scrapbises

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité