Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 février 2017

Page "Life"

Hello les filles, j'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je viens dépoussiérer un peu mon blog pour vous présenter une page réalisée pour ma DT Lorelai Design avec les produits de ma boutique.

Une petite page au style shabby avec la collection "cliché" de Lorelai Design.

Une page en volume comme je les aime !

J'ai utilisé principalement les papiers dans les tons brun/beige pour que ces couleurs soient en hamonie avec ma photo.  Ensuite, j'ai réalisé un travail de fond à l'aide de mes sprays Color Bloom de chez Prima pour réhausser le tout et ajouter de la couleur à ma page.  Et pour terminer, quelques dies dans du papier miroir gold pour un côté un peu plus peps et bling-bling :)

J'aime travailler avec beaucoup de petits détails et des fleurs malgré que je scrape mon petit mec...

IMG_4970

D'un peu plus près...

IMG_4971

IMG_4972

IMG_4973

IMG_4974

IMG_4975

Tout le matériel utilisé provient de la boutique La Bulle a Scrap, que vous pouvez retrouver sur facebook ici ou en venant me faire un petit coucou au 28, rue de Chèvremont, 7181 Arquennes (près de Nivelles) en Belgique. Ouvert tous les jours de 10h à 18h sauf le mardi, ouvert le dimanche lors des ateliers et portes ouvertes exceptionnelles.

J'espère que cette page vous a plue.

Désolée pour la qualité des photos, il n'y a vraiment pas beaucoup de lumière aujourd'hui :(

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter :)

Scrapbisous

Sylvie, La Bulle a Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité