Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 octobre 2017

Page "Life"

Bonsoir les Bulles,

Une petite intrusion dans votre boite mail ce soir pour vous présenter ma dernière page réalisée avec le kit mensuel de septembre avec les magnifiques papiers Follow your Dreams de Lorelaï Design.

Cette fois-ci, j'ai voulu une page un peu plus estivale mais toujours avec de la légereté et du volume.

Toujours beaucoup de détails, des fleurs Prima, des 3D Balls, des micro billes, des billes, des perles, des gouttes,... plein de petites choses que j'affactionne et prends plaisir à faire.

Allez, c'est parti...

thumbnail_FullSizeRender

thumbnail_FullSizeRender

D'un peu plus près...

thumbnail_IMG_8491

Zoom sur les petits détails...

thumbnail_IMG_8492

thumbnail_IMG_8493

thumbnail_IMG_8494

thumbnail_IMG_8495

thumbnail_IMG_8496

thumbnail_IMG_8497

thumbnail_IMG_8498

thumbnail_IMG_8499

thumbnail_IMG_8500

thumbnail_IMG_8501

thumbnail_IMG_8502

thumbnail_IMG_8503

Vous retrouverez tout le matériel utilisé dans la boutique La Bulle a Scrap sur le groupe Facebook :-)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Je vous dis à tout bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh elle est magnifique ta page !!!! Bises
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité