Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
6 décembre 2017

Page "Toi & Moi"

Kikou à toutes, 

Voici une petite page avec un peu de couleur pour vous ensoleiller dans cette période aux tendances hivernales...

Une page qui me tenait à coeur, avec une magnifique photo de ma filleule de coeur, que je considère comme ma fille <3

thumbnail_IMG_6809

D'un peu plus près...

Comme toujours, beaucoup de fleurs, de découpes feuillages, des petites gouttes par-ci par-là ainsi que des dots réalisés avec les Crystal Drop de Nuvo, et les magnifiques badges de Kareen d'Accent Scrapbooking.

thumbnail_IMG_6803

thumbnail_IMG_6804

thumbnail_IMG_6805

thumbnail_IMG_6806

thumbnail_IMG_6808

thumbnail_IMG_6810

thumbnail_IMG_6811

thumbnail_IMG_6812

thumbnail_IMG_6813

thumbnail_IMG_6814

thumbnail_IMG_6815

thumbnail_IMG_6816

J'ai réalisé cette page avec la collection "Evasion" de Lorelai Design.

Vous pouvez retrouver tout le matériel utilisé pour réaliser cette page sur le blog de la boutique www.labulleascrapdt.canalblog.com

J'espère que cette page vous plait...

A très bientôt avec une nouvelle réalisation :-)

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique , j'adore !!!!!!<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
T
C'est splendide...Bonne fête de St-Nicolas !Bizzz Thérèse.
Répondre
I
superbes pages ma belle :)
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité