Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 décembre 2017

Page "Love" par La Bulle a Scrap

Kikou à toutes,

Une petite intruision ce soir pour vous montrer ma dernière page réalisée avec la superbe collection de Lorelai Design "Broderies oxydées".

Mettant en valeur 2 photos identiques collées en quinconce, de ma petite princesse, prise sur le vif.

IMG_9553

Un peu plus en détail...

IMG_9554

IMG_9555

IMG_9556

IMG_9557

IMG_9558

IMG_9559

IMG_9560

IMG_9561

IMG_9562

IMG_9564

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé 2 papiers de la collection, ainsi que certaines étiquettes des 2 planches d'étiquettes (que vous pourrez retrouver en boutique le vendredi 5 janvier), le tout agrémenté de fil de couture, de fleurs en tissu diverses, de cabochons de tailles et couleurs différentes, et en finition quelques glass glitter noir de chez Prima, quelques perles de rocailles noires de chez Prima ainsi que des gouttes de crystal drop Nuvo couleur noir.

Si je ne passe plus par ici, je vous souhaite d'ores et déjà une excellente fin d'année, passez un bon réveillon et bonne année 2018.

Sylvie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissante page que je vais tenter piur ma reprise.
Répondre
T
C'est "SPLENDIDE"et en même tant du "BOULOT".......<br /> <br /> Une très bonne et joyeuse "ANNEE NOUVELLE 2018".....BISOU....Thérèse
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité