Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 février 2018

Crop Shabby à Audruicq avec La Bulle a Scrap

Bonsoir à toutes,

Une petite intruision pour vous paler du projet que j'aurais le plaisir d'animer en crop samedi prochain à Audruicq, dans le Pas de Calais (62).

Il s'agit d'un canvas au format 30x30 cm dans un style shabby glamour et romantique à souhait. Dans un combo très girly, rose, beige, crème,… avec une touche de gold. Le volume, la légèreté, les matières et les petits embellissements que j’affectionne seront au rendez-vous comme à mon habitude. Les finitions ne seront pas en reste, les perles, glitter, seront également de la partie. De quoi vous emmener dans mon univers avec ce projet qui j’espère vous plaira.

Voici le sneak peek de mon projet :

IMG_0532

Ce projet vous plait ?  Vous voulez apprendre différentes techniques ?  Alors N’hésitez pas à nous rejoindre lors de la crop. Il reste seulement quelques petites places. 

Le prix comprend le kit ultra complet, le prêt du matériel, le cours de 3h, le tutoriel envoyé par mail après la crop.

IMG_0538

Toutes les infos sont sur l’affiche. 
Toutefois, si vous ne pouviez vous joindre à nous mais que vous êtes intéressées par le kit, il vous est possible d'acquérir le kit complet avec tutoriel pour le réaliser chez vous.  Mise en vente dans quelques jours sur le groupe Facebook "La Bulle a Scrap - Boutique" au prix de 30€.
Si besoin d’infos ou questions : sylvie.tania@live.be ou un mp sur Facebook.

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente semaine.

Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime....Gros Bisou.....
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité