Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 juillet 2018

Page "Love my life"

Kikou à toutes,

Aujourd'hui vous me retrouvez avec une page que j'ai le plaisir de donner en atelier lors de la crop à la boutique, aujourd'hui.  

Une page remplie de fraicheur de par son combo tout doux de mint, rose et blanc, avec les nouveautés Prima.  De magnifiques papiers et nombreuses fleurs, agrémentés de découpes feuillages, perles et mini roses.  Le tout pour mettre en valeur cette photo de mon chéri et moi dans un moment de tendresse.  Le titre "Love my life" tombait à pic.

Une page tout en volume comme j'aime le faire...

Si vous êtes curieuse, lisez jusqu'au bout :-)

Allez c'est parti...

thumbnail_IMG_3544

Un peu plus en détail :

thumbnail_IMG_3545

thumbnail_IMG_3546

thumbnail_IMG_3547

thumbnail_IMG_3548

thumbnail_IMG_3549 

thumbnail_IMG_3550

thumbnail_IMG_3551

thumbnail_IMG_3552

thumbnail_IMG_3553

thumbnail_IMG_3554

thumbnail_IMG_3555

thumbnail_IMG_3556

Si vous le désirez, vous pouvez vous procurer le kit pour réaliser cette page.  Le kit contient tous les papiers, nombreuses fleurs Prima, les petits embellissements divers, les découpes ainsi que le tutoriel de 10 pages sous forme de lien PDF, qui vous explique comment procéder.

Il est au prix de 25€ + frais de port.

thumbnail_IMG_3689

Pour plus d'infos ou réserver un kit, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche et vous donne rendez-vous tout bientôt.

Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Impossible de voir tes photos....treq dommage, ici ou ailleurs impossible. Peux tu m'envoyer ta page stp que je cois si j'ai envie de la faire ou de te l'acheter ? Peux tu faire quelque chose pour ton post su jour qui soit burger.. ..???
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité