Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 octobre 2018

Cercle à broder "Beautiful"

Kikou tout le monde,

Me voici aujourd'hui avec un petit home déco pour ma DT Lorelai Design, avec la dernière collection "Parfum de roses".

thumbnail_IMG_4991

thumbnail_IMG_4992

thumbnail_IMG_4993

thumbnail_IMG_4994

thumbnail_IMG_4995

thumbnail_IMG_4996

thumbnail_IMG_4997

thumbnail_IMG_4998

J'ai utilisé les papiers 01- 04 et 06 ainsi que la planche d'étiquettes.

Tout le matériel utilisé provient de La Bulle a Scrap :)

J'espère que mon projet vous plait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée d'Halloween.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité