Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
21 novembre 2018

Tag "Joyeux Noël"

Kikou à toutes,

Vous me retrouvez aujourd'hui avec un tag de Noël tout en "Parfum de Roses", réalisé pour ma DT Lorelai Design.

thumbnail_IMG_5205

thumbnail_IMG_5206

thumbnail_IMG_5207

thumbnail_IMG_5208

thumbnail_IMG_5209

thumbnail_IMG_5211

thumbnail_IMG_5213

thumbnail_IMG_5210

J'espère que ce tag vous plait.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh quelle merveille ce tag !!!! Bises
Répondre
M
Bonsoir Sylvie, votre Tag est magnifique , j'adore et je craque, je suis fan des Tags !<br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ton Tag est splendide du plus bel effet, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
quel beau bleu!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité