Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 juillet 2019

Horloge "Toi & moi"

Hey, kikou tout le monde.

Y a longtemps que je suis pas passée par ici... La santé, la boutique, les salons,.. ont fait que je n'ai plus vraiment eu de temps ni le goût pour le scrap.

Mais avant mon départ en vacances, l'envie de scraper était de nouveau là, ni une ni deux, j'ai pris mon matériel et me suis installée pour me faire plaisir.

Me voici donc aujourd'hui pour vous montrer un projet réalisé pour ma DT Lorelai Design avec la collection "Il est temps".  Je voulais jouer sur le thème du temps et ainsi le décliner sous différentes formes avec des horloges de différentes matérières ainsi que les chiffres romains qui me font penser au temps.

Voici donc ma petite réalisation...

thumbnail_IMG_7888

Et voici quelques détails...

thumbnail_IMG_7890

thumbnail_IMG_7900

thumbnail_IMG_7902

thumbnail_IMG_7898

thumbnail_IMG_7899

thumbnail_IMG_7891

thumbnail_IMG_7892

thumbnail_IMG_7893

thumbnail_IMG_7894

thumbnail_IMG_7895

thumbnail_IMG_7896

thumbnail_IMG_7897

Tout le matériel provient bien évidemment de la boutique La Bulle a Scrap.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Scrapbisous.

Sylvie, La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, bravo! Simone
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité