Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 septembre 2019

Page "I Love You"

Hey, kikou les filles,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma petite réa faite pour ma DT Lorelaï Design.

J'ai réalisé une page sur le thème vacances avec un mix de la collection "Parfum de roses" et de la collection "Rivages Exotiques", le tout agrémenté de coquillages, étoiles de mer, petits escagots d'eau,...

Voici ma page...

thumbnail_IMG_8596

Et en détail...

thumbnail_IMG_8597

thumbnail_IMG_8598

thumbnail_IMG_8599

thumbnail_IMG_8600

thumbnail_IMG_8601

thumbnail_IMG_8602

thumbnail_IMG_8603

thumbnail_IMG_8604

thumbnail_IMG_8605

thumbnail_IMG_8606

Pour réaliser cette page, j'ai mixé 2 collections, "Parfum de roses" papiers 01 - 04 + la planche de mots et la planche de tag ainsi que la collection "Rivages exotiques" papier 04 + badge ainsi que plein d'embellissements de chez La Bulle a Scrap.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  J'espère que ma page vous plait.

A bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou elleest splendide. je suis en admiration
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité