Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 décembre 2019

Page "Enjoy Life"

Kikou à toutes,

Aujourd'hui vous me retrouvez pour vous présenter ma dernière page réalisée, tout en "Rock Family".

Je voulais une page plus masculine à cause des couleurs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des fleurs lol.  C'est donc naturellement que j'ai choisi une photo de mon chéri.  J'ai agrémenté ma page d'engrenages et ampoule pour rester dans l'esprit de ma page.

La Voici :

thumbnail_IMG_0132

thumbnail_IMG_0128

thumbnail_IMG_0129

thumbnail_IMG_0130

thumbnail_IMG_0127

thumbnail_IMG_0122

thumbnail_IMG_0123

thumbnail_IMG_0124

thumbnail_IMG_0125

thumbnail_IMG_0126

Tout le matériel provient de la boutique La Bulle a Scrap, que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Si vous avez des questions concernant ma page, n'hésitez pas à me contacter.

Scrapbisous à toutes et bonne soirée.

Sylvie, La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité