Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 décembre 2019

Clipboard "Wonderful"

Bonsoir à toutes,

Ce soir, je vous retrouve pour vous présenter mon dernier projet réalisé pour ma DT Sagapo Scrap.

Il s'agit d'un clipboard inspiré d'une idée de Corinne, pour montrer lors de mes déplacements en salon, ce que l'on peut faire avec un clipboard.

Une réa aux allures un peu nature au côté hivernal, ben oui, c'est de saison...

J'ai utilisé beaucoup de découpes en carton bois Sagapo, ainsi que 2 rondins de tailles différentes, des couleurs douces, le tout agrémenté des petits embellissements sympas.

Le fond de mon clipboard ainsi que l'attache, sont travaillés aux mousses Nuvo, ensuite j'ai utlisé un pochoir de la marque Sagapo pour apporter un peu de profondeur à mon projet, j'ai ajouté quelques morceaux de papier pour apporter de la texture, ensuite tous mes embellissements et décos.

Voici donc ma version...

thumbnail_IMG_0285

thumbnail_IMG_0286

thumbnail_IMG_0287

thumbnail_IMG_0299

thumbnail_IMG_0300

Et voici quelques zoom :

thumbnail_IMG_0289

thumbnail_IMG_0291

thumbnail_IMG_0294

thumbnail_IMG_0288

thumbnail_IMG_0295

thumbnail_IMG_0296

thumbnail_IMG_0297

thumbnail_IMG_0301

thumbnail_IMG_0302

thumbnail_IMG_0292

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que ce projet vous plait.  N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir :)

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

On se retrouve tout bientôt avec un nouveau projet.

Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Projet tout doux que j'aime beaucoup, Bravo et belles fêtes, Simone
Répondre
F
C’est vraiment splendide, comme toujours ! J’aime particulièrement voir tous les p’tits détails des décos, c’est toujours très subtil et élégant mais y’en a plein et j’adore ça 😍👍🏼👌🏼❣️<br /> <br /> Bravo 👏🏼
Répondre
P
superbe
Répondre
T
Magnifique, j adore😍
Répondre
C
Coucou Sylvie comme toujours un projet magnifique, je pense le faire samedi 😘
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité