Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 décembre 2019

Page "Moment douceur"

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite un Joyeux Noël. J'espère que vous avez passé de bons moments en famille et que vous avez été gâtée par vos proches.

Aujourd'hui, on se retrouve pour vous présenter ma dernière réalisation faite pour Sagapo Scrap, avec quelques découpes en bois et carton bois de la marque bien évidemment.

Il s'agit d'une page toute douce, dans les tons rose avec une touche de prune, bordeaux avec un petit soupçon de blanc.

thumbnail_IMG_0381

J'ai choisi de scraper les papiers "Une pluie d'étoiles" de "Les Jolies Créations", pour qui je suis invitée créative. J'ai abimé mes papiers pour leur donner un style shabby et j'ai joué avec un calque rose gold que j'ai chiffonné et collé en 3D pour apporter de la légèreté à mon projet.

Pour ce qui est des découpes en cartons bois et bois, je les ai peint à la peinture acrylique bordeaux, ensuite je les ai patinée à la mousse Nuvo rose clair, pour ensuite les saupoudrer de poudre à embosser rose/bronze ainsi que de paillettes roses et blanches.

Pour la découpe coeur, lune, ainsi que les étoiles, je les ai saupoudrée de mini flocons de neige pour leur donner un effet givré.

thumbnail_IMG_0392

J'ai ensuite décoré ma page avec de nombreuses fleurs passée légèrement au gesso blanc, des plumes, des pompons fleurs, des moules étoiles et lune préalablement travaillée à l'acrylique et à la mousse Nuvo, et pour terminer... quelques finitions pour y apporter ma petite touche, des paillettes et des gouttes par-ci par-là.

Voici quelques zoom :

thumbnail_IMG_0389

thumbnail_IMG_0399

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.  J'espère que cette page vous plait.

Tout le matériel provient de la boutique La Bulle à Scrap, les découpes en carton bois et bois de chez Sagapo Scrap et les papiers, de chez Les Jolies Créations.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une excellente fin de semaine. Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne et heureuse année 2020.

Scrapbisous à toutes.

Sylvie, La Bulle à Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli Sylvie, Joyeux Noël
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité