Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 janvier 2020

Page "Wonderful Story" sur disque 33 tours

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année.  Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez, et qu'elle soit créative.

Aujourd'hui, je viens vous présenter une page que j'ai réalisée sur un 33 tours, en mixant les collections "Rock Family" et "En toutes lettres".

Un projet aux allures masculine de par ses couleurs ainsi que par les matières que j'ai utilisée.

Comme à mon habitude, j'ai scrapé en volume et j'y ai mis beaucoup de fleurs pour rester dans mon style de prédilection, le shabby.

Voici les photos...

thumbnail_IMG_0535

thumbnail_IMG_0536

thumbnail_IMG_0537

thumbnail_IMG_0538

thumbnail_IMG_0539

thumbnail_IMG_0540

thumbnail_IMG_0541

thumbnail_IMG_0542

thumbnail_IMG_0543

thumbnail_IMG_0544

thumbnail_IMG_0545

thumbnail_IMG_0546

thumbnail_IMG_0547

thumbnail_IMG_0548

thumbnail_IMG_0549

thumbnail_IMG_0550

J'espère que ce projet vous plait.

Tout le matériel provient de La Bulle a Scrap

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un commentaire.

Scrapbisous à toutes.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité