Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 janvier 2020

Tag "Tempête de bonheur"

Kikou à toutes,

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau projet réalisé pour ma DT Sagapo Scrap, il s’agit d’un tag réalisé en shabby avec pas mal de découpes en carton bois, mais aussi des rondins en bois et une plaque en métal de la marque.

Un projet tout doux dans un combo que j’affectionne; le rose et l’écru, le tout rehaussé par la couleur du bois.

thumbnail_IMG_0558

Et en détail :

thumbnail_IMG_0559

thumbnail_IMG_0560

thumbnail_IMG_0561

thumbnail_IMG_0562

thumbnail_IMG_0563

Tout le matériel utilisé provient de chez La Bulle a Scrap ainsi que chez Sagapo Scrap.

J'espère que ce projet vous plait.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Scrapbisous à toutes.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve beau tous les projets que tu fais et dommage que tu n'es pas le temps de faire des tutos vidéos
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité