Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 février 2020

Cercle à broder "Merveilleux Moments"

Kikou à toutes,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon projet pour ma DT Lorelai Design.

J'avais envie d'un home déco et de couleurs qui rappellent le printemps, j'ai donc réalisé un cercle à broder avec la magnifique collection "Parfum de roses".

Un projet tout doux, dans un style printanier, au combo de mint, rose et écru, avec une légère touche de bleu.  Un peu de bling-bling avec des charms esperluette, lune et feuillage et des rondins en bois pour rappeler le côté nature.

J'ai d'abord travaillé mon cercle à broder avec de la mousse Nuvo, de l'Impasto ainsi que de la Wax, pareil pour mon titre.  J'ai ensuite coupé mes papiers et étiquettes et abimé le tout pour les travailler en volume.  Quelques embellissements, beaucoup de fleurs, du fil de couture pour le côté légèreté, des sequins et des enamel drop pour les finitions.

Voici mon projet :

thumbnail_IMG_1176

Et voici les petits détails :

thumbnail_IMG_1177

thumbnail_IMG_1178

thumbnail_IMG_1180

thumbnail_IMG_1181

thumbnail_IMG_1182

thumbnail_IMG_1183

thumbnail_IMG_1184

thumbnail_IMG_1185

thumbnail_IMG_1188

thumbnail_IMG_1187

thumbnail_IMG_1186

J'espère que ce projet vous plait.

Vous pouvez découvrir tout le matériel utilisé sur le blog "Labulleascrapdt.canalblog.com", tout le matériel provient de chez La Bulle à Scrap bien sur :)

Scrapbisous à toutes et bonne fin de semaine.

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité