Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 janvier 2021

Canvas "Moments Magiques"

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien. Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Il est temps de vous souhaiter une excellente nouvelle année. Espérons qu’elle soit meilleure que 2020. Pour ma part, difficile de faire pire…

Cela fait des mois que je n’ai plus scrapé, manque de temps, manque d’inspiration,… Ca reviendra petit à petit.

Aujourd’hui je viens vous montrer un canvas que j’ai réalisé il y a quelques mois pour ma DT Sagapo Scrap, pour une occasion spéciale. Mon compagnon est devenu parrain d’un petit loulou prénommé Ardian. J’ai donc réalisé un petit présent pour offrir aux parents lors de notre rencontre avec ce petit prince qui venait illuminer notre vie.

thumbnail_IMG_2624

Comme à mon habitude, j’ai joué sur la superposition des papiers et je les ai abimé, j’ai agrémenté le tout de beaucoup de fleurs, j’ai travaillé le fond à l’aide d’une pâte glitter et un pochoir, et j’ai terminé par quelques finitions en ajoutant quelques dies cut, cabochons, plume, badge et du fil pour apporter de la légèreté à ma déco.

Et voici quelques détails :

thumbnail_IMG_2626

thumbnail_IMG_2627

thumbnail_IMG_2628

thumbnail_IMG_2629

thumbnail_IMG_2630

thumbnail_IMG_2631

thumbnail_IMG_2632

thumbnail_IMG_2633

thumbnail_IMG_2634

thumbnail_IMG_2635

Mon titre allait donc parfaitement avec mon projet. Vous pouvez le retrouver ici sur la boutique Sagapo Scrap.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ma réa vous plait.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine et je vous dis à bientôt.

Sylvie, La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité