mercredi 19 mai 2010

Awards

Kikou les mistinguettes, j'espère que vous allez bien avec ces petits rayons de soleil qui reviennent tout doucement... Ben justement, je vais illumer votre journée, car j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir 4 Sunshine Award de la part de Cocoscrap, Marie (Le berceau du scrap), Natou et Cindy, oui oui je sais, je suis en retard, lol, j'ai un agenda de ministre, que voulez vous mdr... de belles suprises auxquelles je ne m'y attendais pas mais quel plaisir !!  Encore un tout grand merci les filles, c'est vraiment super gentil... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 09:34 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

samedi 20 février 2010

Un award + Blog chouchou

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien.  Pour ma part il commence très bien, je viens de découvrir un message de Melawi (Sophie) disant qu'elle me décerne un award.  Je suis vraiment touchée et super contente, surtout en ce moment.  C'est vraiment une scrapeuse de talent alors n'hésitez pas une seconde pour aller lui rendre une petite visite ;) Je dois dire 10 choses qui me rendent vraiment heureuse... * mes 2 amours; ma moitié et mon petit chéri, que j'aime très... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 11:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 23 octobre 2009

Award...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ce n'est toujours pas le top ... ! A ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir, Michelle m'a décernée un award, je suis vraiment touchée, une fois de plus, par ce geste et ce beau cadeau ;) Encore un grand merci miss, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;) A mon tour de le décerner à 6 personnes, un choix pas facile... mais je le décerne à Fannou, Mabaco, Ms Emily, Nicole, Samounette et France Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir et que vous... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 10 octobre 2009

et un de plus, lol... ;)

Coucou tout le monde, j'espère que tout se passe bien chez vous et que le week-end commence bien ;) Je viens d'avoir une petite surprise de la part d'Anne76, elle m'a décernée un award, je suis une fois de plus contente et très touchée, je suis heureuse de voir que mon scrap plait à autant de monde et de voir que mon blog est autant apprécié ;)  Je suis vraiment heureuse de voir que mon petit "talent" peut en émmerveiller plus d'une, cela me touche énormément ;) Je te remercie vraiment du fond du coeur... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 14:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 9 octobre 2009

Award... déjà un 7ème

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien... Moi j'ai des journées super chargées pour le moment, je n'ai pas une minute à moi... mais je ne vous oublie pas, je prend quand même le temps de venir vous faire un petit coucou et je passe sur vos blogs admirer vos réas. Et je profite de mon retour sur la blogosphère pour vous dire que ce matin j'ai été agréablement surprise, en effet, Alice m'a décernée un award , ça me touche énormément et ça me fait vraiment super plaisir.  Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 16:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 25 septembre 2009

Award...

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je commence cet article en remerciant Shana, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de me rendre sur son blog et d'y voir qu'elle m'y avait décerné un award, quelle immense joie !!!!  Encore un grand merci miss, c'est vraiment super gentil et ça m'encourage pour la suite ;) A mon tour de décerner cet award à 12 personnes, ce qui est mission impossible pour moi car beaucoup trop de scrapeuse méritent cet award, j'ai fait de très belles découvertes de blog ces derniers temps et beaucoup... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 8 juillet 2009

Award, encore un... lol

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien... Il y a quelques jours, j'ai eu l'immense surprise d'apprendre que Nanie m'a decerné un award.  Un super grand merci miss, c'est super sympa ;) Alors j'y répond avec un "léger" retard, mais comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais, lol. Alors, voici les règles ! 1) Accept the award, post it on your blog together with the name of the person who has granted the award, and his or her blog link.1. Acceptez l'award, postez-le sur votre blog avec le nom... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 13:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 20 avril 2009

2 Awards !!!

Me revoici encore une fois... lol... Hé oui les filles, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise, l'honneur et le plaisir de recevoir 2 awards, un de la part de Shana et un autre de la part de Scrapellen. Normalement, je devrais décerner un award à 16 personnes vu que j'ai reçu 2 awards mais il me serrait impossible de choisir autant de personnes, donc je ne vais pas être très originale mais je le décerne aux filles qui scrapent ou font des loisirs créatifs en tout genre.  Un talent reste un talent, que ça soit dans... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 28 mars 2009

Award, déjà un deuxième!!!

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise et l'honneur de recevoir un award de la part d'Aline.  Cela m'a beaucoup touchée, encore un grand merci. A présent, c'est à mon tour de décerner un award à 7 scrapeuses. Le but est de suivre les étapes suivantes: - Mettre le logo sur son blog - Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award - Nominer 7 autres personnes - Mettre leur lien dans votre article - Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir J'ai choisi 7 scrapeuses de talent: 1.... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 1 février 2009

Award !!!

A ma grande suprise et pour ma plus grande joie, aujourd'hui, Christal m'a awardisée !!!! Youhou !!! Alors, je tiens à la remercier car c'est une fille exceptionnelle, extra et j'adore tout ce qu'elle fait, merci beaucoup miss... Alors aujourd'hui, à mon tour de décerner cet award à 7 personnes. Le but est de suivre les étapes suivantes : - Mettre le logo sur son blog. - Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award - Nominer sept autres personnes - Mettre leur lien dans votre article -... [Lire la suite]
Posté par La Bulle a Scrap à 11:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]