Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 avril 2018

Page "Love"

Kikou à toutes,

Voici une page réalisée avec la dernière et sublime collection ""En toutes lettres" de Lorelai Design.

IMG_1991

J'ai gardé un papier entier et un autre recoupé à 25 cm à peu près, j'ai abimé les bords, collé le tout sur du carton de récup pour créer du volume, déchiré par endroit le papier.  Ensuite j'ai collé les fleurs et feuilles, découpes en carton bois, 3D balls, art pebbles.  Pour finir, j'ai réalisé des gouttes avec différents color bloom, encre irresistible et crystal drop de nuvo.  Voilà, ma page est née.

D'un peu plus pres...

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1994

IMG_1995`

IMG_1996

IMG_1997

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2001

J'ai utilisé 2 papiers de la collection ainsi que les 2 planches à découper.

J'espère que ma page vous plait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Et si jamais ça vous intéresse, La Bulle a Scrap a réalisé son kit mensuel d'avril avec ces papiers, voici la photo du kit :

IMG_1621

Il est au prix de 30€ + frais de port.  Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à sylvie.tania@live.be

A bientôt.

Sylvie :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais grave 🤣
Répondre
P
J’ai casi fait la même mise en page il y a 3 jours pour le magazine 😀. Elle est magnifique
Répondre
I
Resterait il par hasard un kit pour cette page ???? Merci beaucoup. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais nous avions fait des choses ensemble...
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité