Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 décembre 2008

1er défi VES - Mon premier mini

Ah, voici enfin mon premier mini réaliser pour le 1er défi que m'avait donné ma VES (Very Exceptionnal Scrapeuse) Nathie de l'Instant scrap.

C'était un défi de taille pour moi, car c'était mon premier mini et pas facile pour moi mais je me suis éclatée !!! Pour moi c'est le principal.

Je suis restée dans le côté simple et pratique mais il me plaît quand même. J'ai aimé travailler avec de la toile de jute, du papier plume, du transparent et du liège.
Je suis fière de moi pour ma première réa de ce type.

J'ai réalisé un mini sur la première année de mon petit prince.
Une année importante pour moi et donc les moments forts de ses 12 premiers mois.
Il ne me reste plus qu'à mettre les journaling et le tout sera fini.

Allez, je vous montre les photos...:

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité