Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 mars 2009

Canvas "En famille"

Coucou les miss, vous allez bien?

Lundi passé, Aline est venue scraper toute la journée à la maison.  Youhou !!!!  Nous avions décidé de scraper le même projet dans un style un peu shabby/vintage.  Pour changer un peu, on avait décidé de réaliser un caneva 20x20cm. 

Voici ma réa:

Caneva_20x20

Evidemment, nous avons la même réa sauf la photo et le titre qui changent.

Je précise que ce caneva a été réalisé en 19h, mais pas des heures de boulot intense bien sûr, lol, beaucoup de papotage et de grignottages...

J'en suis fière, lol, quel boulot en autant d'heures... lol, mais j'adore le résultat... et vous?

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité