Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 mars 2009

Canvas "Pioupiou"

Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui... Moi je suis de très bonne humeur car je vois que le soleil arrive tout doucement, c'est génial !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un projet que j'ai donné en atelier pour Scrapparlipapote le 15 mars dernier aux côtés de Christelle qui proposait une page US.  Après un petit contretemps qui m'a fait changer de projet (car initialement cela devait être une boite à scrapbidules que vous pouvez suivre en atelier le dimanche 19 avril, pour plus d'infos, c'est ICI), j'ai fait réaliser aux filles un canvas.  C'était vraiment agréable car les filles étaient vraiment douées et aimaient vraiment le projet, ça fait vraiment plaisir...  On a passé une très bonne journée et surtout on a bien ris.

Allez, assez de bla bla, voici ma réa:

canvas_pioupiou

Merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir...

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité