Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
2 août 2009

Je ne vous oublie pas...

Coucou les filles, me revoici après 15 jours d'absence, je ne suis pas partie en vacances, hélas, mais j'ai eu des journées super chargées, peu de temps pour moi.

Aujourd'hui, pas de scrap mais un post bla bla pour vous donner quelques nouvelles et vous dire que je ne vous ai pas oubliée...

J'ai un peu scrapé ces derniers jours, mais pas grand chose car j'ai eu une belle panne d'inspiration, ça fait vraiment bizarre... surtout que pour moi, le scrap c'est comme une thérapie... j'en ai vraiment besoin et je m'exprime à travers mes réas... mais cette semaine, l'inspiration m'est revenue et je me suis un peu rattrappée mais je ne peux pas encore tout vous montrer ;)

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, votre confiance, vos commentaires toujours aussi touchant et plaisant à lire !!!  MERCI !!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses, à vous inscrire à ma newletter, et à ce jour, vous êtes 98 à me faire confiance, c'est vraiment super génial, je n'aurai jamais pensé avoir autant de retour !!!  Donc, comme vous l'avez compris, il y a bien une 90è abonnée... mais qui va recevoir l'enveloppe surprise....?

Il s'agit de ... 

marielinewangermez

Félicitations miss, et un super grand merci pour ton inscription ;)  Envoi-moi tes coordonnées pour que je puisse te remercier ;)

Beaucoup d'entre vous m'envoie des mails et mp sur les forums pour prendre de mes nouvelles par rapport à mon doigt et ce fameux kyste, c'est vraiment super gentil, et je vous en remercie !!!  Je vais bien, la douleur est toujours présente et constante mais je commence à m'y faire.  L'opération est prévue pour mardi prochain en après-midi, je stress à mort n'ayant jamais subi d'opération, j'espère que tout se passera bien et que je pourrai vite revenir dans le monde du scrap, je sens que ça va beaucoup me manquer, mais je passerai vous faire des petits coucous sur vos blogs ;)  Vous êtes plusieurs à me demander mon adresse pour m'envoyer une petite carte, c'est vraiment une attention qui me touche énormément, un super grand merci, alors j'en profite pour vous la mettre ici sur mon blog ayant peu de temps à moi ces derniers temps pour répondre à tous vos mails.  Mes coordonnées sont: Dusart Sylvie, avenue Reine Astrid 356, à 7180 Seneffe Belgique. 

Voilà les filles, je vous dis à très bientôt ;)

Je vous envoi plein de gros bisous !!!!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 774
Archives
Publicité