Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 août 2009

Page "Bellissima"

Un petit coucou matinal, j'espère que vous allez bien...

Je viens vite vous montrer une page réalisée pour Lore d'après un scraplift proposé sur le forum Scrap à Haspres mais réalisé à ma sauce.

Je suis passée au magasin la semaine dernière lui déposer ma page mais elle était en vacances, elle a dû avoir la surprise à son retour, j'espère qu'elle était contente et que ce cadeau lui a plu...

Voici ma réa:

bellissima_1

Quelques détails:

bellissima_2

bellissima_3

bellissima_4

bellissima_5

bellissima_6

bellissima_8

bellissima_7

J'espère qu'elle vous aura plue ;)

Scrapkiss à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité