Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 novembre 2009

Make and take carterie Shabby

Hello tout le monde, vous avez passé une bonne journée ?

Samedi passé, j'animai un make and take " carterie shabby " à la boutique Créascrap à Waterloo.  Il y a eu beaucoup de monde, que de bons moments.  Les filles étaient ravie de réaliser une carte parmi plusieurs modèles à disposition.  Je suis ravie de vous avoir rencontrée et vous remercie d'avoir participé à cet atelier.

J'avais décidé de réaliser plusieurs modèles de cartes afin que toutes les participantes aient le choix et ne repartent pas avec la même carte.  J'ai réalisé ces 8 cartes en quelques heures, un exploit pour moi qui n'a pas du tout l'habitude de faire de la carterie, mais c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu de ses sentiers battus, lol, ... mais je trouve quand même que je ne m'en sors pas si mal...

Carte " folle ":

carte_5

Carte " waterfull ":

carte_6

Cartes " Love ":

carte_3

carte_4

carte_2

Carte " pull-up ":

carte_1

Cartes " enveloppes surprises ":

carte_7

carte_8

Alors, vous en pensez quoi ????

Il me reste plus qu'à faire quelques finitions et à mettre la touche "Sylvie", lol, manquant de temps, j'ai fait de mon mieux ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)

Je remercie une fois de plus Jen et Benoit pour leur confiance !!!!!

A très vite.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité