Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 novembre 2009

Blog candy chez Scrapiatella

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui je viens vous parler d'un superbe blog candy que nous offre Anaïs, plus connue sur la toile sous le pseudo Scrapiatella, scrapeuse de talent !!!!  Un blog candy un peu particulier, en effet, Anaïs a eu la bonne idée d'offrir un kit complet et le cd avec la fiche technique afin de réaliser un mini album 100% shabby dont elle a le secret ;)

Regarder en image...

blog_candy_anais

Il est vraiment tentant, n'est-ce pas ????

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle fait vraiment des merveilles, son blog est une vraie mine d'or ;)

Alors, tentez votre chance ici.

Je vous souhaite un excellent week-end, pour moi ce sera scrap entre amies.

Scrapbisous à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 770
Archives
Publicité