Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 décembre 2009

Page " Se souvenir des belles choses "

Hé les filles, vous allez bien ?

J'avais oublié de vous montrer ma page réalisée en temps que membre DT pour le 4ème challenge sketch de Glam Créations.  Une page réalisée d'après un magnifique sketch choisi par bisounoursduquebec et réalisée avec les magnifiques fleurs de Glam Créations "spritchoulées" de glimmer mist de différentes couleurs.  J'adore le rendu !!!

glam_cr_ations

Le sketch d'après lequel il fallait s'inspirer:

sketch_glam_4

Et mon interprétation...

page_glam_1

Et quelques détails:

page_glam_2

page_glam_3

page_glam_4

J'espère que ma page vous plait ;)

Encore un grand merci pour vos visites sur mon blog et les magnifiques commentaires que vous me laissez !!!!

Bisous, bonne soirée et à demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité