Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 décembre 2009

Les gens quand même.... A lire par tout le monde !!!!!

Re coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien...

Je viens de recevoir un sympathique message... regarder plutôt...

" Fais-en de même alors!

http://gabriellepollacco.blogspot.com/2009/11/meagans-special-week.html

La ressemblance est étonnante! Juste une petite inversion, un festonnage différent, pratiquement les mêmes tons dénaturés par la lumière hivernale mais l'inspiration est bien tirée de là et n'est pas citée!

Ah oui
Auras-tu le courage de valider le message?
Ce n'est certainement pas pour rien que la fonction "validation du message par le responsable du blog" est activée!
Sans doute ce genre de commentaire a-t-il déjà été posté.
Je découvre seulement le monde du scrap et il me dégoute déjà! Tant de bassesses pour du papier, tu n'es pas la seule!
Fabien "

Alors pour ta gouverne FABIEN, lol, oui j'ai le courage de valider le message et même plus, je te consacre un magnifique article !!!!!!!!!  J'espère que ça te plait et te convient ???? Ma page n'est pas du tout inspirée de cette page et encore moins de cette scrapeuse !!!!!  Ma page ne ressemble en rien et celle là, enfin pour moi... j'aimerai votre avis !!!!  Il y a vraiment peu de place pour scraper à l'intérieur de la forme et donc on ne sais pas faire grand chose à part mettre 2-3 morceaux de papiers et décos, maintenant pour tes beaux yeux, j'allais pas aller mettre mes décos tout en haut pour que ça te plaise et si je me suis offerte des perfos c'est pour les utiliser...  Et si je valide moi même mes messages, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse et te concerne, c'est juste que pour moi, c'est à moi en premier à lire les commentairs des gens, ce sont mes réas donc c'est normal et puis je fais encre ce que je veux sur mon blog non mais... ah oui, et c'est la première fois que j'ai ce genre de commentaire donc tu parle pour ne rien dire!!!!!  Maintenant merci de m'avoir fait connaître ce blog ainsi que la scrapeuse que je ne connaissais pas !  Et toi, montre nous ton blog qu'on rigole un peu, franchement c'est bas et très lâche....

Bonne route !

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité