Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 décembre 2009

Je connais la mère nowel lol

Coucou les filles, ah que je suis contente, heureuse et de bonne humeur, ça fait plaisir !!!!!

Hohoho... une amie s'est prise pour maman noël dit donc... lol.

Quelle fut pas ma tête quand le facteur a sonné à ma porte ce matin en m'apportant un colis provenant de france... intriguée et curieuse, je me suis empressée d'ouvrir la boite et quelle surprise !!!!!  .... des merveilles, de somptueuses réas de la part de mon amie aude, que vous connaissez toute sous le pseudo Waiméa !!!!  Une scrapeuse bien talentueuse !!!!!

La miss m'a bien gâtée ainsi que mon loulou, un tout grand merci pour cette surprise bien réussie d'ailleurs !!!!  Je suis vraiment très touchée et émue par ton geste !!!

Regardez plutôt ces merveilles ...

Une magnifique boite à tiroirs avec de magnifiques tamponnages:

waim_a_3

waim_a_4

Une sublime carte sur laquelle j'avais craqué et bavé sur son blog (je m'en rapelle, lol) :

waim_a_1

Et un canvas pour mon petit chou:

waim_a_2

Il fait tout gris et il pleut donc les photos ne sont pas top et ne rendent pas si bien... snif...

Encore un tout grand merci ma belle, pour cette belle surprise et ta grande générosité, tu as vraiment beaucoup de talent !  Continues de m'émerveiller !!!

Scrapbisous à toutes, je vous souhaite une excellente journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité