Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 janvier 2010

Tampons addict ????

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien malgré ce grand froid bien glacial ;)

Aujourd'hui, pas de scrap, j'ai un grand passage à vide et souffre encore de la main, celle où je me suis faite opérée cet été, j'espère que ce n'est rien de grave, mais une petite boule et réapparue..., et s'ajoute à ça des petits soucis, donc l'envie de scraper n'est pas du tout là ni même l'inspiration...

Par contre, je viens vous parler d'une amie qui fait de superbes tampons clear de qualité et pas cher, regardez plutôt ...

tampons_luna_2

Il sont beaux n'est-ce pas ????

Alors si vous craquez pour un tampon (ou plusieurs lol), n'hésitez pas à contacter mon amie Luna ici.

Voilà les filles, je vous souhaite de passer un agréable dimanche, pour moi ce sera repos ;)

A très vite pour vous montrer une réa faite le week-end passé.

Scrapbisous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité