Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 janvier 2010

Une bonne nouvelle + blabla

Coucou les miss, j'espère que vous allez bien ;)

Je suis peu présente sur la blogosphère en ce moment, mon pc m'a planté, alors pour le moment, je squate celui de mon chéri, mais il faut négocier, lol.

Je lis vos mails petit à petit, y réponds à mon aise, passe sur vos blogs à mon rythme, mais je voulais que vous sachiez que je ne vous oublie pas ;)

Je scrape, un peu, beaucoup, pationnément, ... lol, à découvrir dans les prochains jours ;)

Je blablate tellement, que j'en oublie même de vous parler de ma bonne nouvelle, lol.  Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail, avec une demande particulière que je n'ai pû refuser.  Il provenait de mon amie Lunatralala, vous vous rapellez, je vous ai présenté sa nouvelle collection de tampons clear il y a quelques jours, et bien, elle m'a demandé de faire partie de son équipe créative Shadows of colors  !!!!  Quelle surprise, je ne m'y attendais pas !!!  Elle était à la recherche d'un talent shabby, et je suis trop contente qu'elle aie pensé à moi !!!!!  Merci pour ta confiance miss ;)

Voici sa dernière collection de tampons clear pour celles qui l'auraient loupée, lol.

tampons_luna_2

Ils sont beaux n'est-ce pas ????

Laissez vous tentez, je vous vois baver sur votre clavier, lol... n'hésitez pas à envoyer un petit mail à Luna ;)

***************

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver en atelier chez Créascrap pour une page shabby samedi pochain de 10h à 13h.  Voici l'aperçu du projet...

aper_u_janvier

Intéressée ???? Une petite visite à la boutique au 359 chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo, tel 02/387 04 82 ou un petit mail à creascrap@hotmail.com

Je vous rapelle que vous aurez besoin d'une photo 10/15 portrait avec en gros plan le sujet de la photo bien centré - couleur de votre choix (la mienne en noir et bkanc) + une aiguille et du fil DMC blanc ou crème !!!!

***************

N'oubliez pas la crop organisée par la boutique Pause récré au profit du télévie.  Elle aura lieu le samedi 20 mars.  Plus d'infos ici.

J'espère vous y voir nombreuses !!!!  Je compte sur vous, c'est pour la bonne cause !!!!

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end ;)

A bientôt ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité