Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 février 2010

2 petites cartounettes

Me revoilou ;)

Arf avec canalblog qui déconne, pour mettre un article c'est périlleux...

Petit à petit, je vais mettre mon blogounet à jour, au vu de vos com's vous êtes impatientes, quelle joie !!!

Mais avant, je voulais encore vous remercier pour votre confiance et votre fidélité sur mon blog.  Vous vous êtes peu à peu réinscrites à ma newsletter, et aujourd'hui je peux vous compter nombreuses car vous êtes près de 200, waouh !!!!!  MERCI pour tout !!!!

Assez de blabla, et place au scrap, lol.

Il y a 3 semaines, j'étais allée scraper chez mon amie Sophie, plus connue sous le pseudo Zouzou (n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle s'est lancée il y a peu dans le shabby, un petit com lui fera plaisir ;) )

J'ai été plutôt productive, j'ai réalisé 2 cartes, un exploit pour moi n'étant pas trop fan de carterie...

Voici la première cartounette, vu que sa destinataire là reçue, Anne76, je peux vous la montrer ;)

blog_carte_1

blog_carte_2

Accompagnée de strass, napperons de pâtisserie, fleurs et dentelles ainsi que quelques tamponnages placés à l'intérieur de la carte dans la pochette ;)

blog_carte_3

Anne en était plusque ravie !!!  C'est une réussite pour moi !!!!

Et la seconde était pour Audrey, qui a remporté le tirage au sort du 2ème challenge page de Scrapapart l'Association.  Le premier challenge ayant été remporté par moi-même, Carina m'avait envoyé une jolie cartounette accompagnée d'une dizaine de tamponnages, étant une chaine, c'était à mon tour de récompenser la prochaine gagnante.

Voici ma petite réa...

blog_carte_4

blog_carte_6

Ma carte accompagnée de petits tamponnages glissés dans la pochette ...

blog_carte_5

Audrey a été très heureuse de recevoir cette cartounette avec ces petits tamponnages, j'suis contente ;)

Voili, voilou, à très bientôt les miss ;)

Scrapbisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh, tes cartes sont superbes!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Superbe !!!
Répondre
L
les cartes sont magnifiques.<br /> bravo
Répondre
@
c est vrai que tu m as gâtée !! ta carte est sublime !! tu devrais en faire plus souvent ! la premiere est magnifique aussi ! tu es une pro !! j adore !!!!
Répondre
V
Ben pour qqu'un qui n'aime pas la carterie t'es drôlement douée dis donc !!! et le "support love" est superbe !!!<br /> merci d'être venue chez moi, gros bizzz<br /> Valérie
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité