Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 février 2010

Tu m'a bien gâtée + une nouvelle importante !!!!

Kikou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ;)

Il y a quelques temps, Naouël m'avait gâtée en m'offrant 2 superbes cadeaux, le premier était un superbe kit de Mel Créations, trop trop beau ... et le deuxième, et là je suis vraiment sous le charme, elle m'a concocté un superbe sac en tissus pour transporter mes feuilles de scrap.  Et je peux vous dire que j'en ai déjà fait des envieuses, lol.

Regardez plutôt...

cadeaux_1

cadeaux_2

Encore un tout grand merci ma belle, ça m'a trop fait plaisir, j'adooooore ;)

Et je viens avec une bonne nouvelle, une nouvelle qui me tiens vraiment à coeur, mais je ne vous en dis pas plus, si vous aimez le shabby et si vous aimez mes réas, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur L'Univers de Sylvie.

univer_de_sylvie_4

Encore un tout grand merci à Shana pour cette superbe bannière avec son fond assorti ;)

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ;)

Scrapbisous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ton petit colis. J'adore certains des tamponnages que je n'avais pas. Bisou
Répondre
C
très sympa ce sac !! et pour ta bannière elle est très chouette !! bises
Répondre
F
waouhh le kit est magnifique!! j'adore les papiers!!<br /> et le sac est superbe!!<br /> je file faire un tour sur le lien<br /> bisous
Répondre
M
je me suis inscrite pour suivre tes nouvelles aventures! félicitations c'est super!
Répondre
T
C'est super tout ça !!!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 771
Archives
Publicité