Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 février 2010

2 petites cartounettes...

Coucou à toutes !

Désolée pour le petit soucis de tout à l'heure, mes messages sont programmés pour laisser le temps aux destinataires de mes cartounettes de les recevoir avant de les découvrir ici, et apparemment je me suis trompée dans la date, j'ai inversé 2 articles, d'ailleurs ils n'y a même pas encore les photos, lol.  J'suis vraiment fatiguée, débordée et s'ajoute à ça, des soucis familiaux.  Merci de votre compréhension ;)

* Message programmé *...

Je suis en plein scrap intensif mais je ne peux encore rien vous montrer... mais je ne viens pas les mains vides, lol.  Vous allez croire que je suis tombée sous le charme de la carterie et que je ne fais plus que ça, lol.  Mais je vous rassure, j'aime de plus en plus réaliser des cartes mais j'aime toujours autant faire d'autres réas, lol. Dimanche passé avait lieu une superbe table de scrap entre amies et j'en ai profité pour faire 2 cartounettes pour des coupines, lol.

La première carte était pour Scrappy, qui a été ma marraine de scrap à mes débuts.  Une petite carte faite pour lui remonter le moral et lui dire que je suis là pour elle et lui souhiater un très heureux anniversaire !!!!

Voici la bête, lol...

carte_scrappy_1

carte_scrappy_2

Je l'ai accompagnée de quelques tamponnages Florilèges Design.

Et la deuxième était pour Shana, pour la remercier pour le design de mon blog et pour tout ce qu'elle fait pour moi ;)

carte_shana_1

carte_shana_2

Accompagnée de quelques tamponnages Florilèges Design ainsi qu'une pochette d'embellissements.

carte_shana_3

Les fleurs de ces 2 cartes sont des glam_c11 et les cartes sont inspirées d'un défi du forum.

Scrapbisous les miss et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooooooooooo..........magnifique !!!!!!!!
Répondre
P
tes deux cartes sont vraiment sublimes !<br /> bises
Répondre
N
superbes, superbes, superbes!!!!!!!! Bravo. Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques et j'ai un super coup de foudre pour la seconde .<br /> maintenant reposes-toi un peu <br /> bisous <br /> Sarah
Répondre
N
waouh! superbes, bise nathalie
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité