Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 février 2010

Merci Pati

C'est re-moi, déjà lol, mais pas avec l'aperçu que vous attendiez... je vous vois pesteller derrière vos pc, lol.

Mais je ne viens pas pour rien, je viens vous montrer la superbe carte que j'ai reçue de la part de Pati, scrapeuse que j'adore et admire !!!  Elle m'a envoyée une très belle carte pour mon anniversaire, je ne m'y attendait pas du tout car elle est arrivée avec plus d'une semaine d'avance, mais quelle joie en la découvrant, une très belle surprise !!!!  Waouh !!!

Regardez...

carte_Pati

N'est-elle pas belle ????  N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir ;)

Encore un tout grand merci ma belle, ça m'a trop touchée !!!  Merci d'avoir pensé à moi !!!

Je vous embrasse et vous dit à tout à l'heure, lol, ce sera la bonne cette fois-ci ;)

Edit: pour les filles qui me l'ont demandé, mon anniv c'est le 28 février, j'ai eu chaud lol ;)

Sylvie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog! C'est gentil tout plein de ta part!<br /> Désolée, j'aurais voulu faire plus qu'une carte, mais fevrier (en plus de mon départ en vacance) a été très chargé. Je me rattraperai l'année prochaine. Promis!<br /> Bisou ma belle! Profite bien de ton séjour chez Mickey!
Répondre
P
superbe la carte !!!! moi je sais que c'est le 28 lol mais je n'ai pas ton adresse... mais je l'a veut bien si tu veux aussi me la donner lol<br /> bisous<br /> adé
Répondre
N
La carte de Pati est superbe!! bravo Pati. Bisous à vous 2.
Répondre
A
tu m etonne que tu s contente, cette carte est superbe !!bravo a pati !! bisous
Répondre
C
superbe cette carte de pati !!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité