Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 mars 2010

Home Déco romantique

Kikou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Ah que ça fait du bien de voir le beau temps arriver petit à petit, ça nous remonte le moral et nous met de bonne humeur, n'est-ce pas ??? 

Aujourd'hui je viens vous montrer une superbe réa qu'une nana d'exception a réalisé, elle a vraiment le coeur sur la main et est d'une immense générosité, il s'agit de Scrappyfée qui  a eu la gentillesse de réaliser cette réa en tant qu'Invitée Exclusive du forum Scrap Zenitude *nouveau forum où nous continuons l'aventure après la fermeture du forum L'Instant Scrap*, n'hesitez pas à venir nous rejoindre, il y a de chouettes défis et pour tous les styles ;)

Voici la merveille de la miss:

scrappyf_e

Une superbe réa qui a revétu son habit Harmonie Shabby.

Et voici ma version, réalisée dans les nouvelles couleurs de ma scraproom ! (D'ailleurs, il faut que je vous la montre, depuis le temps...)

puis_1

puis_3

puis_4

puis_5

puis_2

d_tails

Je me suis vraiment régalée à faire ma petite réa, c'est un plaisir à réaliser !!!

J'espère que vous appréciez les filles ;)

Si vous êtes intéressées, venez vous inscrire sur le forum et vous pourrez découvrir son 'interview ainsi que le superbe pas à pas !

Encore un tout grand merci miss d'avoir accepté mon invation, et merci pour ce partage, cette belle générosité !!!

Les filles, franchement n'hésitez pas à rendre une petite visite à Scrappyfée, vous ne serez pas déçue, elle fait des merveilles !!!!! 

Passez une excellente journée !!!  Pour moi elle sera excellente, je vais scraper et en excellente compagnie ;)

Scrapbisous !

Scrapbisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réa. Je suis inscrite sur le forum et je voulais voir le pas à pas car j'aurais bien envie de le tenter mais je ne le trouve pas.<br /> Il n'est plus dispo ?<br /> Merci de ta réponse.<br /> Bravo et bisous.
Répondre
M
j'ai fais un tour chez toi, j'en ai eu plein les mirettes.<br /> j'ai tellemnt vu de jolies choses que je t'ai mis dans mes favoris pour revenir trouver une petite inspiration.<br /> bravooooo
Répondre
P
Magnifique, a quand le tutos?? et ta scraproom, on veux la voir!! lol
Répondre
C
simplement sublime, j'ai eu la chance de l'admirer en vrai parmi toutes tes merveilles !!<br /> c'est tellement raffiné et minutieux, j'adore !!!
Répondre
J
oh la la la la je suis en extase devant tant de merveilles..Scrappeuse depuis seulement juin 2009<br /> je serai ravie que tu me donnes ton avis sur mes créas .je te remercie d'avance.........<br /> bon dimanche
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité