Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
2 avril 2010

Page "Happy Moments"

Hey les filles, vous allez bien ?

Dimanche passé, j'organisais une démo Stampin'up à la maison, et quelle belle journée !!!!  Que ça fait du bien de scraper en si bonne compagnie tout en se faisant plaisir !!!

J'ai hâte de recevoir mes nouveaux produits, youhou, que du beau, j'vous le dis ;)

Nous avons réalisé une page inspiration shabby, et voici le résultat...

happy_moments_1

happy_moments_3

Et les petits détails... ;)

happy_moments_4

happy_moments_8

happy_moments_5

happy_moments_6

happy_moments_7

Alors, vous en pensez quoi ????

Allez j'vous laisse, j'ai du pain sur la planche, ce soir atelier et demain démo scrap shabby ;)

Scrapbisous à toutes et à tout bientôt !!!

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page, comme j'adore !!<br /> un shabby classe et très harmonieux.
Répondre
@
j adore ton utilisation de la cordeline !
Répondre
D
au fait...<br /> ta page est tres réussie...<br /> en effet ta touche perso est nickel !!!<br /> mille bravos à toi...<br /> re-bisous...<br /> re-Débo
Répondre
D
tres bon moment en effet...<br /> le plaisir etait partagé !!!<br /> tes invités (il y avait un homme parmi nous...)étaient vraiment agreables...<br /> tres a l'ecoute et tres récéptifs...<br /> bref que du pur bonheur...merci à toi...<br /> bizes Débo
Répondre
F
Vraiment superbe aussi ! J'adore ces papiers en plus... le mois prochain, j'investis dans les papiers Stampin'Up !<br /> <br /> J'adore vraiment ce que tu fais !<br /> <br /> You are my inspiration !<br /> <br /> Fée Lyne
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité