Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 mai 2010

Mini "Family Walk"

Bonsoir les miss, j'espère que vous allez bien ;)

Je profite de ce petit message pour souhaiter une très bonne fête des mamans à toutes les Belges, Suisses et Canadiennes qui passent sur mon blogounet ainsi qu'à toutes les futures mamans ou qui voudraient l'être, très bonne fête !!!!!

J'ai pas mal de retard sur mon blog, et je m'en excuse encore !!!!  J'espère que vous comprendrez que j'ai d'autres priorités pour le moment, et Dieu seul sait que je voudrais bien passer à autre chose et que tout ça soit loin derrière moi... et pour en rajouter une couche, vendredi je suis allée chercher mon loulou à l'école et je l'ai récupéré avec 41 de température... et on ne m'avais pas prévenue... enfin... donc je garde mon loulou toute la semaine pour prendre soin de lui, le soigner et le cajoler.

Je prends quand même 5 minutes, pour venir vous montrer le mini que j'ai eu plaisir de donner en atelier dimanche passé chez Scrapisti.  Au matin, je donnai en atelier une page, que vous pouvez revoir ici, et en aprem, un mini printanier, réalisé avec les sublimes papiers Webster's pages, trop trop beau, tellement beau qu'on aurait même peur de les couper... lol.  Un mini mettant en valeur de sublimes photos réalisées lors d'une promenade en famille le long du canal, une superbe journée, de très bons et beaux souvenirs.

Un mini avec une structure originale, bien travaillée comme je les aime...<< les filles ont sué pendant les 3h d'atelier lol...>>

Voici les photos... installez-vous confortablement car c'est un "petit" peu long, lol...

mini_1

mini_2

mini_3

mini_4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

mini_9

mini_10

mini_11

mini_12

mini_13

mini_14

mini_15

mini_16

mini_17

mini_18

mini_19

mini_20

mini_21

mini_22

Vous êtes encore là ????  Allez dernière ligne droite ;)

mini_23

mini_24

mini_25

mini_26

mini_27

Quelques détails...

mini_28

mini_29

mini_30

mini_31

Petits zoom sur les magnifiques tampons "Shadows of colors" de Lunatralala...

luna_1

luna_2

luna_3

luna_4

luna_5

luna_6

luna_7

luna_8

luna_9

luna_10

Voili voilou, encore désolée pour ce long post... je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit ;)

Scrapbisous et à bientôt ;)

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu est as fond dans les minis en ce moment pas choupette tu as raison ils sont tous plus beaux les uns que les autres j'adre<br /> bisous
Répondre
V
qu'est-ce que c'est beau; quel douceur dans ces photos et ces décos!
Répondre
E
magnifique ton mini, tu n'aurais pas des petits restes de papiers et un tuto à nous proposez à nous pauvres filles qui ne pouvons participer à tes ateliers!!!!!!!!!<br /> bon dimanche Eliane
Répondre
P
quand j'admire tes réas ce n'est jamais trop long tant c'est beau.....une vrai merveille et moi je veux bien suer....Lol<br /> bisous
Répondre
L
magnifique! quel travail! bravooo<br /> bizzzz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité