Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 juillet 2010

Caneva Ensemble

Bonsoir les miss, j'espère que vous allez bien :-)

Moi je pète la forme, je suis officiellement en vacances jusqu'au 15 août, ça va me faire beaucoup de bien et me permettra de rattraper mon retard dans la lecture de vos mails (et il y en a beaucoup lol), dans la visite de vos blogs (là aussi beaucoup de retard !!) et dans mes futurs projets en retard (n'en parlons pas mdr) ...

Je profite de cet article pour accueillir mes dernières abonnées, merci de leur confiance, ainsi que vous remercier de votre fidélité et de tous vos petits mots toujours aussi touchant et plaisant à lire !!!!

Mais aujourd'hui, je viens pour vous montrer un petit projet donné en atelier dimanche passé...

Il s'agit d'un double caneva "Ensemble" réalisé dans les tons rose, jaune et gris avec la superbe collection Cappella (je craque !!!), mis en valeur par les sublimes tampons Eskiss Design, Shadows of Colors, Pandore et Florilèges, le tout agrémenté de petits détails et glimmermisté...

Et pour une fois, une première... un projet sans photos... chose qui est rare chez moi... mais je sais déjà quelles photos je mettrai... des photos qui me tiennent à coeur :-)

Assez de blabla, place aux photos... (installez-vous confortablement sur votre transat avec un bon petit cocktail, car c'est long lol)

can_12

can_11

can_10

can_1

can_2

can_3

can_4

can_5

can_6

can_7

can_13

can_14

can_9

can_15

Et les petits détails comme d'hab...

can_20

can_21

can_22

can_23

can_24

can_25

can_26

can_27

can_28

can_29

can_30

can_31

can_32

can_33

can_34

can_36

can_37

J'ai utilisé les magnifiques tampons "Shadows of Colors" de Lunatralala:

"mémorable souvenir", "le bonheur tout simplement", "la recette du bonheur", "un pur moment d'émotion" et "bonheur infini"

Et le tampon de Pandore:

"l'épidoptère" (papillon)

J'espère que vous appréciez... :-)

Il me reste encore 1 kit de dispo, au prix de 35 euros pour réaliser exactement la même réa (matos + pas à pas) !!!!  Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à sylvie.tania@live.be

Je vous dit à bientôt avec un petit projet que j'aurai dû vous montrer depuis belle lurette mdr :-)

Scrapbisous et bonne semaine à toutes !

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Quel boulot !! wahou !! je suis épatée de toutes tes réas ! toutes aussi magnifique l une que l autre ! et quelle photogénie ! BRAVO !<br /> audrey
Répondre
M
whaouuu il est superbe !!! bises
Répondre
N
magnifique rea j'adore, bise nathalie
Répondre
L
Très très beau, j'accroche trop ! <br /> Bizz
Répondre
S
Coucou, oui.. très beau et j'adore les détails ! <br /> Kissous miss.
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité