Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 août 2010

pré-commande de tampons Inifniment Scrap chez Saracolas !!!

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne nuit... le temps a l'air bizarre... arf, on ne sait plus quoi...

Maintenant, vous connaissez toutes la magnifique boutique de Saracolas, elle y vend de petites merveilles... mais ce n'est pas tout, car maintenant, vous y trouverez les superbes tampons Infiniment Scrap en pré-commande, ils sont vraiment trop trop beaux !!!!  Je suis sûr que vous craquerez :-)

N'oubliez pas que la miss envoi les colis vers la Belgique et que pour chaque commande passée, Sarah vous offre un petit cadeau ainsi qu'une carte de fidélité qui se rempli au fur et à mesure de vos achats, vous offrant un bon d'achat de 5 euros dès votre 5ème achat...

Alors si vous voulez vous laisser tenter, faites un petit tour dans la boutique.

Je vous souhaite un agréable dimanche et vous dis à tout bientôt !

Scrapbisous.

Sy :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse.... Je voualis juste te dire que j'ai réservé mon train pour le samedi 23 octobre, alors n'oublie pas de m'inscrire à la crop!!! Et merci encore pour ton invitation; On va passer un super week end... Bisous et tiens moi au courant
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est super sa petite boutique , j'y ai repéré de jolies choses :D reste plus qu'à attendre la paie ! lol ! <br /> bises
Répondre
M
Merci de faire de la pub pour la boutique de Saracolas et les tampons Infinimentscrap<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Merci bisous
Répondre
T
Allé une petite visite s'impose lol<br /> Bizz
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité