Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 octobre 2010

Ah... de bonnes nouvelles... ;-)

Hello à toutes !

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'annonce des meilleurs surtout avec le beau temps qu'on annoncce... ;-)

Vous n'êtes pas sans le savoir que j'organise une crop 100% shabby avec Scrapiatella à mes côtés. 

affiche_crop_2010

Pour voir les infos, un petit tour ici.

Le jour J arrivant à grands pas... ben oui on serra vite le 24 octobre... il est temps que je vous présente les sponsors qui ont accepté de participer à la crop en offrant généreusement de superbes lots !!!

au_petit_bois      frantic      infiniment_scrap     la_malle_aux_fleurs

m_l_a_cr_ations     pandore     pause_r_cr_     shadows_of_colors

  multid_a     saracolas    

N'oubliez pas, que La Puce sera présente le jour de la crop avec sa boutique "Le Jardin de la Puce", en tant que boutique partenaire.  Elle viendra avec ses magnifiques produits, une vraie caverne d'Ali Baba, n'oubliez donc pas vos petits sous sous ;-)

Voili voilou, et si ça vous intéresse, il reste quelques places... pour vous inscrire, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be

Je vous donne rendez-vous très bientôt avec de nouveaux projets, des sneak peeks, de bonnes nouvelles ainsi que belles surprises pour vous ;-)

******************************

Et n'oubliez pas que vous pourrez me retrouver demain à la boutique "Expression Hobby" à Marcinelle, pour une superbe démo à l'occasion des portes ouvertes, et ce de 10h à 16h30.  Le Shabby sera bien sûr au rendez-vous, j'espère vous y voir nombreuses !!!

Voici un avant-goût de ce qui vous attend... 

d_mo

Mais ce n'est pas tout... ;-)  A demain !!!

Je vous souhaite de passer unn agréable week-end.

Scrapbisous.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de visité ton blogg pour la 1ère fois je te dis BRAVO!!!!<br /> car il y a de très belle choses <br /> <br /> veronique
Répondre
S
moi, j'ai été super heureuse de te rencontrer en vrai ^^ !!!<br /> bisous
Répondre
F
Coucou SY ! cette crop permet d'être géniale avec tous ses sponsors, moi, je serai avec Gauxanne ! ce sera super aussi. Bisous<br /> Tu fais la une de scrapastuce, bravooo ! félicitations.
Répondre
R
ca m as l air magnifique tout ca !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
c'est superbe elle en on de la chance !<br /> bisous la fée <br /> Isabelle
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité