Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 novembre 2010

Page "Souvenirs souvenirs de Pioupiou"

Kikou à toutes !

Un petit coucou dominical et matinal pour vous montrer la page donnée en atelier vendredi soir.  Il s'agit d'une page "inspiration" d'Iggygodie mais réalisée à ma sauce ;-)

Une page assez spéciale car elle possède une cage sous laquelle sont dissimulés des clichés cachés.  J'aimais beaucoup ce système, je me suis donc mise à dessiner ma petite cage... moi qui suis nulle en dessin... mais ça à l'air de ressembler à quelque chose lol...

J'aime beaucoup cette page réalisée sur du transparent et scrapée avec la nouvelle collection Fancy Pants "Happy Together", des couleurs douces et tendres à la fois, le tout agrémenté de mes petites décos préférées, pour mettre en valeur les superbes photos de mon "Pioupiou" adoré, à savoir mon fils que j'aime tellement !

Allez, assez de blablas, place aux nombreuses photos...

page_souvenirs

page_souvenirs_2

page_souvenirs_4

page_souvenirs_3

Et les petits détails comme d'hab ;-)

page_souvenirs_5

page_souvenirs_6

page_souvenirs_7

page_souvenirs_8

page_souvenirs_9

page_souvenirs_10

page_souvenirs_11

page_souvenirs_12

page_souvenirs_13

page_souvenirs_14

page_souvenirs_15

L' aiguille perle ovale, la petite rose shabby blanche, les perle de pluie et le stickels proviennent de la magnifique boutique de Saracolas !!!

Alors, qu'en pensez-vous ??? 

Il me reste encore 2 kits complets avec fiche technique avec photos et gabarit pour réaliser ce projet pour 25 euros, si vous êtes intéressées, envoyez-moi un petit mail à sylvie.tania@live.be Tout est vendu !

Je vous embrasse et vous souhaite de passer un excellent dimanche !

A bientôt.

Sy ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j aime celle d'iggidodie et la tienne est parfaite ! splendide ! j adore !! j ai la cage, reste plus qu a m y mettre lol
Répondre
S
Trop belle page. Tu as un gout exquis pour harmoniser les couleurs et les embellissements!!
Répondre
B
Coucou<br /> Tres jolie page<br /> bize
Répondre
R
Quel bel album ! et ton "Piou Piou" est trop chou !
Répondre
F
Cette page est magnifique, de toute façon tout est beau sur ce blog !<br /> Merci de prendre du temps pour nous faire partager tout ça.<br /> A bientôt
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité